Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, future ex-moche !
31 mars 2010

Découragée...

Lundi soir gros gros craquage : soirée chez des potes : plein de dééélicieux champagne, de vin, de viande, et une tarte aux noix de pécan à se rouler par terre...........

Mardi matin, RV chez Ma Fée et hyper top bonne surprise : rien ne s'affiche en trop sur la balance, au contraire je suis à -5 kgs en 1 semaine !!!!!!! youpiiii !!! Félicitations et encouragements de sa part, je rentre chez moi top boostée !

Mais là, ce matin, horreur et damnation !! J'encaisse les calories à retardement !!!!! Ce matin +1 kg !!!!!!!! Alors bon c'est vrai que 4 kgs perdus en 1 semaine ça reste top mais je ne m'en remet pas.........

Bon en même temps je me suis fixée comme impératif de NE PAS recraquer de tout mon régime. Seulement ça me parait loooong... Et en faisant tout à l'heure les courses j'étais morte de faim... Je veux du sucré. J'ai faim faim faim...

Si demain matin je n'ai pas réamorcé ma descente je vais déprimer..

Alors je croise les doigts.. Enfin là je croise plus exactement les boyaux vides de mes intestins :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, future ex-moche !
Publicité
Publicité