Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, future ex-moche !
28 avril 2010

je déboudinne

visite de mardi (hier) : -11,3 kgs

vendredi dernier j'étais à -11, ce qui ne fait QUE 300grammes en 3 jours !!! mais bon je suis super bloquée niveau transit (classe..), je vais être réglée demain, et mon corps doit s'habituer à toute cette perte, bref selon ma fée rien d'inquiétant. Cependant elle me conseille de ne manger que blanc jusqu'à vendredi pour réamorcer la perte.

Et déjà ce matin j'étais redescendue. J'ai revu le 67 sur ma balance :-))))))

67,6 exactement.... A 1,6 kg de mon début de grossesse. A 3,6 kgs de mon objectif. A 5 kgs de mon rêve....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout dabord Wouaah!<br /> plus de 10kg de perdu moi je dis bravo!<br /> Tiens bon je suis sur que d'ici peu ton mari ne te reconnaitra plus.
Moi, future ex-moche !
Publicité
Publicité