Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, future ex-moche !
19 avril 2010

Retour de vacances

Et voilà... De retour de vacances de Pâques.... Grosse angoisse au moment de me peser...

Pourtant je me suis E-P-A-T-E-E !! Je n'ai pas craqué sur la moindre miette de chocolat (et pourtant je suis accro aux petits oeufs prâlinés si mignons, si doux, si fondants........), je n'ai pas fait UN écart (et pourtant dieu sait que j'ai eu envie d'apéro, de vin avec mon poisson, de sucre, de fromage, de pain, de gâteau, de confiture, de beurre demi sel, de miel, de céréales, .... de tout ce qui fait que manger est pour moi un délice ;-))

Malheureusement la balance de mes parents ne marchait pas (variations angoissantes de 2 kgs en 30 mn à peine !), alors je n'ai eu aucun moyen de contrôler si tout allait bien, si mes efforts été payants.

Et donc ce matin, grosse angoisse en montant sur ma meilleure ennemie, mais youpi youpi triple youpi !!!

69,6 !!! J'ai perdu 9,5 kgs depuis le début, soit 3,5 kgs pendant les vacances !!!! Encore 3,5 et j'aurai récupéré mon poids d'avant grossesse, plus 2/3 kgs et j'aurais atteint mon objectif final !!!

Courage ma cocotte, encore 6 kgs !!! Pour essayer de ne pas stagner je vais essayer de faire en plus de mes 2h de gym hebdomadaires du footing aquatique avec 2 copines le samedi matin. Pourvu qu'il y ait encore de la place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, future ex-moche !
Publicité
Publicité