Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, future ex-moche !
13 mai 2010

Nunuche sous sa douche...

Jeudi 13 mai : 64.8 kgs !!

C'est la honte, mais seule dans ma salle de bain et tellement tellement tellement émue de revoir ce nombre "64" s'afficher, que j'ai foncé sous la douche et que quelques larmes d'émotion et d'autosatisfaction se sont mêlées à l'eau....

Bon, le hic, c'est que des amis sont passés ensuite à la maison avec un panier du marché REMPLI de charcuterie (le porc m'est interdit..) et du bon vin (l'alcool, sucre en bouteille, m'est interdit...)..........

Et j'ai CARREMENT craqué !!! Et c'était BON !!!!! Je vais faire super gaffe ce soir et je vais croiser les doigts pour que ce 64 dont je suis tombée amoureuse ne me fuit pas déjà......... ;-)

Ma fée est en vacances cette semaine et je n'ai pas de RV avec elle avant jeudi prochain pour entamer la stabilisation. J'aimerai être à 64. On verra. J'ai commencé Cellu M6 hier pour améliorer ma silhouette (je l'ai déjà fait après mes autres grossesses, ça marche hyper bien sur la cellulite et l'aspect de la peau, surtout l'intérieur des cuisses).

Motivée, motivée. Mais toujours ce sentiment d'être une grassouillette boudinée... :-((

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, future ex-moche !
Publicité
Publicité