Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, future ex-moche !
27 mars 2010

je tiens bon !

Dur dur ce midi... Nous recevons de la famille et il m'est particulièrement difficile de ne pas partager l'apéro, savourer le même repas ou apprécier le bon vin.....

Je tiens en me disant que c'est pour la (très) bonne cause, que le jeu en vaut la chandelle, que c'est pour une durée limitée dans le temps...

Je me rattraperai plus tard ;-)

Au fait je ne l'ai pas encore précisé mais mon poids de départ est de 79.2 (chez moi, et 80.2 chez Ma Fée, bouhouhou) pour 1m71. Une bonne boule de graisse. Objectif : 64...  Et dans mes rêves les plus fous 62...Mais bon, là, je fantasme. Quoique 62.5 c'est possible car c'est le poids que je faisais en tombant enceinte de mon 2ème il y a donc 3 ans 1/2. Alors après tout rien ne m'empêche de rêver ! Hormis peut être que mon portefeuille n'est pas extensible et par conséquent les séances non plus. Je ne veux pas dépasser 20 séances, stabilisation comprise, soit 3 mois (je bénéficie du break des vacances et d'un voyage).

Allez courage cocotte ! Je suis fière de ta volonté de ce midi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, future ex-moche !
Publicité
Publicité