Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, future ex-moche !
24 mars 2010

Oui je le veux !

J'ai eu mon premier entretien hier. Mon esthéticienne est absolument adorable (appelons la Ma Fée !). Encourageante, rassurante, elle m'a remis mon programme alimentaire (punaise les portions sont top riquiquounettes !!) et fait my first massage.

Les massages à base de digiponcture sont en effet un élément indispensable à la bonne réussite du régime. Ca fait curieusement un mal de chien aux extrêmités des doigts et des pieds ;-)

J'ai repris aussi les cours de gym (1h le mardi et 1h le jeudi), ça ne peut que me faire du bien, et puis de toutes façons j'adore ça !

Pour l'instant je n'ai pas faim...enfin pas spécialement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, future ex-moche !
Publicité
Publicité