Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, future ex-moche !
23 mars 2010

Top départ (Jour J)

Voilà, ça y est... Je commence (enfin !) Theraform.... Je ne supporte plus mon image, mes bourrelets, mon gras mou, ma cellulite, ma lourdeur...

Oui OK c'est vrai, j'ai accouché de mon 3ème loulou il n'y a que (presque) 3 mois, mais voilà, l'été c'est AUSSI dans (presque) 3 mois ! Et puis à quoi bon être une maman heureuse si je ne suis pas une femme épanouie ? Et comment me rendre aimable aux yeux des autres, en particulier ceux de mon mari, si je ne sais pas m'aimer ??

Alors voilà : aux grands maux les grands remèdes ! Ou plutôt aux gros kilos les grands moyens ! Et financiers d'abord, car je le reconnais, Theraform coûte la peau des fesses (si au moins c'était le gras ;-)) Mais bon, je ne peux que m'incliner devant les résultats hallucinants obtenus par 2 copines... Et puis je suis blindée de volonté !

Objectif : perdre mes 12 kgs de grossesse (et plus si possible....allez, STP ma volonté, 13, 14 ??!!...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, future ex-moche !
Publicité
Publicité